• CHARDONNERETS

    CHARDONNERETS

     

    « FEMELLE PINSON OU VERDIER ?HOSHI »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 21:59

    Jolie photo! Je suis inscrite à ta new, mais je ne reçois rien, je me suis inscrite une nouvelle fois avec une autre adresse email.... On va voir!

    Gros bisous Titipetitbout!

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:05

    Quelle jolie photo.

    Tous les matins,je suis à l'affut,pour regarder les petits oiseaux du ciel manger.

    Je ne m'en lasse pas.

    Douce soirée.Aimée

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 23:15

    Ils sont superbes ! Bravo pour la prise de vue, ce n'est pas toujours évident, même en zoomant, de prendre les oiseaux sans qu'ils ne bougent ou ne s'envolent avant le clic. Bonne soirée !

    4
    yep
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:30

    jolies photos !!! je n'en ai pas vu en automne, peut être viendront-ils au printemps ! il me manque aussi à l'appel le bouvreuil pivoine...

    5
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:40

    bonsoir TITI .... très belle ta photo ... il s'agit d'un couple, tu crois ?? ...moi aussi, l'hiver me pèse si fort que je guette les oiseaux le matin ... En écoutant leur chant, je pense que le printemps est presque là !!!

    comment vas-tu ?? bien remise des fêtes ?? bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :