• HOSHI BOUFFE TOUT

    HOSHI BOUFFE TOUT

    HOSHI BOUFFE TOUT

     

    « MA PANTOUFLE !!!!!! ON JOUE A LA BALLE ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2013 à 20:28

    Il a l'air très coquin. Joli son museau noir& rose ! Bonne soirée 

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 15:50

    Salut mon amie,j'adore il est trop chou!!! la fête d’anniversaire de ma fille c super bien passé !!!!!!le temps est à la pluie !!!!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    3
    Mardi 5 Février 2013 à 10:09

    Il s'amuse comme il peut !
    Bonne semaine

    4
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:10

    c'est joueur !


    s'pas! mets toi à sa hauteur ce sera super avec des zooms sur son zyeux

    5
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:13

    Pour Mickey ......

    Pas question que j' approche trop mon nez de ses petites dents pointues ! lol !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :