• HOSHI EN MARAUDE

    Il cherche une bêtise à faire .......

    HOSHI EN MARAUDE

    Mais comment vais-je faire pour passer......Je suis encore trop petit pour sauter par dessus.

    HOSHI EN MARAUDE

    Droit devant.......je vais pouvoir me régaler avec les croquettes des chats ! 

    HOSHI EN MARAUDE

    Snifffffff......ne m' ont même pas laisser une miette ! 

    HOSHI EN MARAUDE

    Mais non, je ne voulais pas te le manger ton balai .......juste le trainer dehors ! 

    HOSHI EN MARAUDE

    Non.......ne monte pas dans ce machin à moteur qui me fait peurrrrrr !!!!!!

     

    « AU SOLEILENSEIGNES A VIENNE, ISERE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:59

    Il est trop mimi!! Tu sais que je ne reçois pas ta newletter. Je suis pourtant inscrite avec mes 2 adresses email! Et je les ai validées...... Heureusement que je t'ai dans mes liens!

    Gros bisous ma belle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :