• MONASTERE DE LA CHARTREUSE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 04:11

    je viens de m'inscrire à ta new je ne suis pas très à l'aise avec ggogle +

    et je n'avais pas fait le rapprochement avec  ton prénom et ton pseudo !!!

    très bien ta visite au monastère !!!

    gros bisous

    MITOU

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 10:36

    Pour Mitou......

    ça me dérange que mon prénom apparaisse.......j' aimerai apparaitre sous mon speudo . 

    Bises

    Bonne journée

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 18:02

    Bonsoir Titi,

    Merci pour cette visite, bravo pour ton diaporama. Ce fut un plaisir de te suivre dans ta visite.

    Bonne soirée, à bientôt

    4
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:40
    Gé

    Ils ont choisis un magnifique endroit pour construire ce monastère particulièrement beau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :