• LES HALLES DE LA CÔTE ST ANDRE






    Contrairement aux halles de Crémieu, les voitures passesnt sous celles de la Côte st André . MDR...... pour faire mes photos, j'ai eu la très mauvaise idée de me garer, justement sous les halles à l' ombre, sans le savoir en plein millieu de la route . Je ne vous dis pas comme je me suis faite sortir par les automobilistes qui arrivaient et qui ne comprenaient pas, que malgrés que je sois immatriculée 38 je ne le savais pas ! Ben quoi tout les gens de l' Isère n' habitent pas cette ville que je sache......sont bêtes ou quoi les gens là bas ?



    Vu comme ça vous avez l' impression que c'est une route vous ? J'ai pris cette photo devant ma voiture......en plein sur le passage !




    « LA CÔTE ST ANDRELES HALLES DE LA CÔTE ST ANDRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :