• MIRE

    MIRE

    MIRE

    MIRE

    MIRE

     

     

    Mais que surveille donc Mire.........

    Kikou qui vient de renter.......Elle va donc aller lui dire bonjour . 

    MIRE

     

     

    « ARAIGNEEBERGERONNETTE »

  • Commentaires

    1
    butterfly et yep
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:38

    tu as déménagé ton blog à ce que je vois ! je ne connaissais pas du tout cett plateforme !

    toujours aussi mimi tes "cat's" !!

    2
    Claude-27 Profil de Claude-27
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:25

    Bonjour Titi, elle a de beaux yeux Mire !!! lol !!! Super mignonne !!! Bonne fin de journée, bisous.

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:50

    Hello A force de les voir évoluer on finit par comprendre leur langage. Le chat de ma fille était pareil avec le chien que nous venons de perdre. On aurait dit vraiment qu'ils se parlaient. Ce chat depuis qu'il est seul a pris les habitudes du chien. Ressent-il son absence?

    Bises ma belle à plus

    4
    tienouz
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:34

    En tout cas trés attentive, je viens juste de mettre le miens a la porte, il passe ses nuits dehors et le jour il squatte les fauteils et lits de la maison. bonne soiré

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:09

    Salut titi le froid s’installe !!!!!!!!je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+ 

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:28

    Hello, ici aussi le froid est là, neige annoncée pour demain.....en principe . 

    Bonne soirée

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :