• NAISSANCE

    Carnet de naissance ce matin à la maison !
    Pour mes anciens blogueurs d' orange à qui j'avais fait connaitre ma chatte Mire et mon chat Fripon, je suis heureuse de vous présenter....leur fille née ce matin de bonne heure.
    Fripon à disparu  fin Mai, mais a laissé sa marque avec ce tout petit chaton, qu'il ne m'a pas été facile de prendre en photo, car la maman la protègeait . Il faut dire qu'il y avait 4 chatons dans la portée, mais prédateur Dominique est passé par là et en à choisit un au hasard pour lui laisser . PFFFFF.......Même pas capable cet homme de reconnaitre un mâle d'une femelle ....c'est malin, maintenant, je me retrouve avec deux chattes à la maison !
    Par contre, je compte sur vous pour lui trouver un joli nom ....court si possible !

    « CANETONSFLORE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :